Dark Light

Het financiële dagblad Les Echos is na een maandenlange soap opera overgenomen door tassen- en champagnemaker LVMH. De redactie heeft zich lang tegen deze overname verzet, maar helaas wordt er in Frankrijk niet echt geluisterd naar journalisten. Les Echos vroeg mijn mening en die staat vandaag in de krant.

This post is also available in: English Nederlands Español

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Related Posts

War?

Last week I read an article in one of my favourite newspapers, The New York Times, about the…

Neurones

– Le Canard enchaîné du 27  janvier L’Europe à deux neurones. Au cours du même Conseil, Sarkozy s’est…

Du buzz au balcon

La photo que j’ai prise dimanche après-midi de l’interview que donnait Jean-Luc Mélenchon en direct au JT de 13 heures TF1, a été reprise largement dans les médias. Même si l’ampleur de ce buzz me surprend un peu, il montre bien que le public a envie d’être informé autrement.